Un concert-bénéfice à Alma rapporte 3 990 $ à la FLG

Organisé par la présidente régionale de la FLG – avec l’aide de parents et des bénévoles du secteur, le concert a mis en vedette une chorale, Les joyeux retraités, ainsi que Francis,  violoniste de 9 ans qui étudie au conservatoire de Chicoutimi. Les profits ont permis de verser une bourse d’études à ce jeune virtuose.

Outre la vente de billets au coût de 20 $, un tirage moitié-moitié et des commandites offertes par le député et les commerçants du milieu ont permis l’atteinte de cette somme.

Plus de 250 personnes ont assisté au concert qui a bénéficié d’une belle couverture médiatique, ce qui a entre autres permis de faire connaître la FLG dans la région.

Merci à toutes les personnes bénévoles et aux nombreux donateurs qui ont contribué à ce succès.