La reddition de compte à la FLG, une réalité bien ancrée

À tous les niveaux, vos responsables se font un devoir d’expliquer la provenance des dons et l’utilisation faite pour les bénéficiaires. Beaucoup de bulletins sectoriels détaillent l’information dans chaque secteur.

Au régional, la trésorerie régionale présente un rapport et fournit les explications nécessaires.

Au national, une firme externe prépare les états financiers audités. Les règlements précisent le cadre de gestion et d’utilisation des fonds. Vous retrouvez dans la Petite Feuille électronique les résultats de l’année. Les données financières de la Fondation pour l’année 2017 seront donc disponibles au cours des prochains mois.

Enfin, la Fondation peut répondre par courriel à celles et ceux qui demandent des explications.